Suite de Sans-terre", brouillon - Max-a-max
Max-a-max

Suite de Sans-terre", brouillon

1 Août 2014, 20:42pm

Publié par Maxamax

Je ne sais pas vraiment si les dessins et les situations de la BD sont lisibles

par d'autre personnes que moi, mais je fais l'experience !

Surtout que j'ai fais ça sur deux feuilles A4, à raison de cinq lignes de case

par page pour quatre case par ligne. Du coup, la lecture sur ordi sera plus aérée.

      Je vous conseille donc de cliquer sur les images, et d'avancer dans la

      lecture avec les flèches

 

Bonne "lecture" (ou déchiffrage, c'est selon)

 

 

Suite de Sans-terre", brouillon
Suite de Sans-terre", brouillon
Suite de Sans-terre", brouillon
Suite de Sans-terre", brouillon
Suite de Sans-terre", brouillon
Suite de Sans-terre", brouillon
Suite de Sans-terre", brouillon
Suite de Sans-terre", brouillon
Suite de Sans-terre", brouillon
Suite de Sans-terre", brouillon

Commenter cet article